Le fashion faux pas de trop : Bianca Censori, la femme de Kanye West, risque 6 mois de prison

Le fashion faux pas de trop : Bianca Censori, la femme de Kanye West, risque 6 mois de prison
Depuis sa rencontre avec Kanye West, en décembre 2022, Bianca Censori a multiplié les looks provocateurs. Mais cette fois, il semblerait que l’architecte de 29 ans ait été trop loin : elle risque l’inscription au fichier des « délinquants sexuel ».

La provocation de trop. Après une sortie en haut de maillot de bain triangle qui cachait à peine ses tétons et en shorty de sous-vêtement couleur chair, samedi 13 juillet, Bianca Censori est apparue dans les rues de Los Angeles avec un tee-shirt entièrement transparent, laissant apparaître clairement ses seins, et un short peinant à couvrir ses fesses. Une tenue particulièrement choquante, qui pourrait lui valoir une peine de prison.

En effet, selon le « Daily Mail », l’épouse de Kanye West pourrait être poursuivie au titre de l’article 314.1 du Code pénal californien, qui considère comme un crime « le fait d’exposer intentionnellement ses parties génitales ou son corps nu dans un lieu public ». Et pour cause, la tenue de Bianca Censori du 15 juillet a été considérée comme « de l’exhibitionnisme indécent ».

Si de telles poursuites sont engagées contre la jeune femme, l’architecte risque une peine de prison de six mois, une amende de 1 000 dollars et son inscription en tant que « délinquante sexuelle » dans les fichiers de la police.

Banni des restaurants de Los Angeles
Depuis qu’elle fréquente Kanye West, Bianca Censori a multiplié les looks provocateurs, flirtant souvent avec l’indécence. Un comportement qui a fini par agacer un certain nombre de personnes, à commencer par les restaurateurs de Los Angeles. Après la sortie remarquée du couple samedi 13 juillet, les restaurateurs de Californie ont juré de leur interdire l’accès à leurs établissements à l’avenir « par respect pour leurs clients ».

Le sulfureux couple a déjà été banni « à vie » des vaporettos de Venise l’été dernier après avoir été aperçu dans une situation compromettante dans les fameux bateaux taxis. Quelques touristes avaient photographié l’ex-époux de Kim Kardashian pantalon baissé, sa compagne la tête entre ses genoux. Une scène qui relevait, selon la compagnie de bateaux vénitienne Venezia Turismo Motoscafi, d’« attentat à la pudeur ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *