Daisy Edgar-Jones : 6 looks inspirants du marathon mode de la star de « Normal People »

LOOKS DE STARS – Bien décidée à changer de style une bonne fois pour toutes, Daisy Edgar-Jones profite de la tournée promotionnelle de « Twisters » pour nous en mettre plein les yeux. Tour d’horizon des meilleurs looks de son marathon mode de l’été.

Exit l’apparence de lycéenne timide qui lui collait à la peau depuis son rôle de Marianne dans « Normal People ». Avec la tournée promotionnelle de « Twisters », Daisy Edgar-Jones entend bien s’approprier un nouveau style vestimentaire tendance, féminin, sexy et hippy, pour le plus grand bonheur de ses fans. Voici notre sélection des looks de stars de la semaine, édition spécialement dédiée à l’actrice britannique de 25 ans.

Une Chloé girl
En moins de 24 heures passées à New York, Daisy Edgar-Jones a changé de tenue trois fois, et ce n’est pas pour nous déplaire. Jeudi 18 juillet, l’actrice a d’abord revêtu une exceptionnelle robe bleu ciel, à l’apparence romantique et féerique, associée à des bottes couleur moutarde. Une tenue 100 % inspirée des années 1970, signée Chloé – marque de prédilection de la Britannique.

Il faut dire qu’elle semble avoir noué de très bons liens avec Chemena Kamali, directrice de la création de la marque depuis octobre 2023. Avec elle, l’actrice s’est aussi essayée au style très Parisien du pantalon cigarette, qu’elle a associé à un simple débardeur à motifs semi-transparent.

Petit aparté : cette évolution mode surprenante et fulgurante est également signée Dani Michelle, styliste américaine qui se fait discrète mais qui est derrière les looks les plus marquants d’une certaine Kendall Jenner…

Vivienne Westwood, Gucci, 16Arlington…
C’est ensuite chez Vivienne Westwood que Daisy Edgar-Jones a eu un coup de coeur (littéralement). À New York, elle a défilé dans une mini-robe couleur écru de la marque britannique, au bustier en forme de cœur. Une tenue structurée pour étaler tout son savoir-faire dans le domaine de la mode dramatique. Réussi ?

De soirée, Daisy Edgar-Jones a ensuite marqué les esprits dans une robe de bal signée 16Arlington, composée d’un haut transparent et à la jupe dramatiquement pouffée. Quelques jours auparavant, elle avait déjà lancé cette tournée (mode) promotionnelle de « Twisters » avec d’autres robes de bal épatantes.

Des avant-premières à couper le souffle
Pour la première avant-première du film à Londres, l’actrice avait en effet opté pour une robe tube blanche, au col relevé et dos-nu, d’un glamour à tomber par terre. Signée Gucci, cette tenue qui virevoltait au gré du vent était un rappel discret à l’intrigue du film d’action qu’elle présente, dans lequel il est question d’une tornade.

Et pour une seconde projection, Daisy Edgar-Jones a choisi une autre couleur : le marron. L’occasion pour elle de se pavaner dans une magnifique robe à fente et à l’épaule dénudée, drapée sur le devant, signée Vivienne Westwood – qui est définitivement son autre marque de prédilection.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *