Lady Gaga aux JO de Paris 2024 ? Ces indices qui font penser que l’artiste sera à la cérémonie d’ouverture

Lady Gaga aux JO de Paris 2024 ? Ces indices qui font penser que l’artiste sera à la cérémonie d’ouverture
La chanteuse et actrice de « Joker : Folie à Deux » a été filmée à Paris à 48 heures de la grande parade sur la Seine.

JO – Ses fans en ont la certitude : Lady Gaga sera l’une des stars des Jeux olympiques. À quelques jours de la cérémonie d’ouverture des JO, ce vendredi 26 juillet, la chanteuse et actrice a été filmée à Paris. Il n’en fallait pas plus pour attiser les rumeurs la voyant chanter sur la scène olympique.

NEW YORK, NEW YORK – OCTOBER 19: Lady Gaga is seen on October 19, 2023 in New York City. (Photo by Jackson Lee/GC Images)

Sur les images ci-dessous, partagées par des admirateurs sur X, l’actrice à l’affiche du film Joker : Folie à Deux, qui sortira en octobre, est filmée et photographiée à plusieurs moments de la journée dans les rues parisiennes.

Piano proche de la Seine et teaser énigmatique
Celle qui a interprété La Vie en Rose d’Édith Piaf dans A Star in Born serait même en train de répéter sa performance pour la cérémonie d’ouverture, si l’on en croit les photos qui circulent sur X. Comme vous pouvez le voir sur le cliché ci-dessous, son piano aurait même été vu près de la Seine.

Un énième indice a affolé ses fans : un teaser énigmatique de la cérémonie d’ouverture imaginée par le metteur en scène Thomas Jolly, diffusé lundi 22 juillet par France Télévisions. Sur cette courte vidéo, des internautes sont persuadés d’avoir reconnu Lady Gaga.

Pour la première dans l’histoire des Jeux, la cérémonie d’ouverture, qui débutera ce vendredi 26 juillet à 19 h 30 n’aura pas lieu dans un stade mais sur la Seine. Une grande parade des délégations en bateau cheminera sur 6 kilomètres entre le pont d’Austerlitz et le pont d’Iéna, avec une arrivée devant le Trocadéro face à la tour Eiffel. Quant aux artistes qui se produiront, Thomas Jolly a préféré garder le mystère, mais des noms sont pressentis comme celui de Céline Dion, Aya Nakamura, ou encore… Lady Gaga ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *