Mask Singer 2024 : La Perle démasquée et on avait vu juste sur son identité !

On était tous persuadé, après ses premiers passages dans “Mask Singer” cette année, que la Perle est Jenifer. Sauf que Laurent Ruquier a déclenché le kabuki, fait valider son prono d’or, et révélé que ce n’est pas elle. Depuis, on a trouvé la star qui se cache sous ce costume, et elle aussi sait très bien chanter !
Qui se cache sous le costume de la Perle, l’un des personnages de cette saison 6 de Mask Singer ? Au début, on a tous pensé à Jenifer. Car sa voix ressemblait à celle de l’ancienne gagnante de la Star Academy, et que les mots “Scène” et “Soleil” figuraient dans ses magnétos. Sans oublier qu’un jeu de mot avec la Corse a également été fait. Et qu’on a appris ceci : “Aucun jury, aucun public ne pouvait rester de glace face à tant de talent.”

Seulement, Laurent Ruquier a fini par déclencher le kabuki. Il a alors, tout comme Camille Combal, trouvé l’identité de la célébrité sous le costume, tout en précisant que ce n’est pas Jenifer. La Perle ne serait-elle pas, en réalité, Sheryfa Luna ? Les autres indices semblent en tout cas le prouver. Car dans un magnéto, il a été question de la Réunion, de Montréal et de Los Angeles. Et une photo de M.Pokora a été dévoilée.

Pour rappel, Sheryfa Luna s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation dans l’émission Popstars, qu’elle a gagnée, tout comme M.Pokora. La Réunion serait une référence au lieu où elle a tourné le clip de Sensualité (reprise du tube d’Axelle Red). Et Montréal, c’est là où elle a tourné un autre clip, celui de son tube mythique Il avait les mots. Et Los Angeles ? Encore un clin d’oeil au tournage de l’un de ses clips, à savoir Viens avec moi.

Sheryfa Luna est-elle la Perle ?
Et c’est là aussi que s’est déroulée la cérémonie des MTV Movie Awards qu’elle a commentée avec Elsa Pataky en 2008. A noter aussi qu’un “plongeon” a été évoqué dans l’un de ses magnétos. Ce qui est ici une référence à sa participation dans l’émission Splash de TF1. Il a également été question d’un salon de coiffure, ce qui est en réalité un lien avec le premier métier de la chanteuse.
On peut aussi rappeler qu’il y avait parmi les indices une robe en madrass et une fée, deux objets qui font également penser à Sheryfa Luna. Le premier faisant écho à son disque Tropical Family, et l’autre à son dernier album en date, à savoir Petite fée de soie, sorti en 2012. A noter que le 31 mai, on appris que la Perle a écrit un livre. C’est le cas de Sheryfa Luna, qui a sorti T’étais déjà là mon fils, mais… Histoire d’un déni de grossesse en 2009.

C’est finalement lors du prime du 15 juin que la Perle s’est démasquée et nous avions raison, il s’agissait bien de Sheryfa Luna !!

Ce nouveau numéro de Mask Singer a été suivi par 2,55 millions de téléspectateurs jusqu’à 22h15, ce qui représente une part d’audience de 13,8% sur l’ensemble du public. La suite de l’émission, qui a permis de dévoiler quelle personnalité se cachait sous le costume de la Perle, a conservé 2,35 millions de personnes (15,3% sur les 4 et plus).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *