Brad Pitt : sa fille Shiloh, très en froid avec l’acteur, se débarrasse un peu plus de son nom de famille

Brad Pitt : sa fille Shiloh, très en froid avec l’acteur, se débarrasse un peu plus de son nom de famille
Shiloh Jolie-Pitt a franchi un cap décisif dans sa décision de s’éloigner de son père Brad Pitt. Désormais, la jeune fille ne pourra plus revenir en arrière.

Dans la bataille qui oppose toujours Angelina Jolie et Brad Pitt, bien après leur divorce, leurs enfants ont choisi leur camp. L’ancien couple ne parvient toujours pas à trouver un terrain d’entente, bien qu’un juge ait acté leur séparation en 2019.

Shiloh, qui vient d’avoir 18 ans, a franchi un cap très symbolique. La jeune fille semble vouloir s’éloigner de son père pour de bon. Le site TMZ a révélé que la fille d’Angelina Jolie avait entamé officiellement les démarches administratives. À présent, elle ne pourra plus faire marche arrière.

Shiloh Jolie-Pitt effacera bien le nom de son père
C’est la procédure aux États-Unis : avant toute confirmation par un juge, il faut faire une publication officielle dans un journal local. Shiloh a confirmé sa volonté de changer de nom en effaçant le nom de son père. Sa requête est apparue en bonne et due forme dans le quotidien L.A. Times. Désormais, impossible pour la jeune femme de changer d’avis.

La prochaine étape sera la confirmation par un juge : le changement de nom de Shiloh Jolie-Pitt sera acté. Dans quelques semaines, il faudra l’appeler Shiloh Nouvel Jolie. Exit, le nom de son père, effacé purement et simplement.

Si Brad Pitt conserve des droits de visite à l’égard de ses enfants encore mineurs Knox et Vivienne, cette dernière ne semble pas en bons termes avec lui. En effet, lors de son travail de production pour The outsiders, la jeune fille s’est présentée sous l’unique nom de sa mère. Un affront de plus pour son père.

Toujours empêtré dans une bataille financière avec Angelina Jolie au sujet de la vente de leur domaine viticole, Brad Pitt tente de se changer les idées. En couple avec la française Inès de Ramon, le comédien a été vu il y a quelques jours au Grand Prix de Hongrie. Tout sourire, le héros de Seven paraissait particulièrement en forme. Ou alors tentait-il tout simplement de donner le change ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *